Il a été concocté, pour la première fois, il y a bien longtemps, cette fameuse nuit de fin juillet où le monastère se mirait dans les eaux de la Dronne.
Le Spardos c'est l'occasion incontournable de faire la fête, de s'amuser dans les rues de Saint-Pardoux la Rivière, toute la nuit sur des airs de musiques diverses et variées.
C'est l'instant de bonheur qui réunit familles et amis. C'est le soir de l'année où l'on peut manger dans le rue, se faire couper les cheveux sur le bitume, se les faire teindre pour identifier les fêtards.
Le Spardos n'est pas une sangria, ni un vin amélioré, c'est le nectar d'un soir dont la recette est gardée secrète, mais dans lequel les nez fins et les invités pourront reconnaître des aromes de framboise, de cannelle, parmi bien d'autres ingrédients qui contribuent à fabriquer cette douceur que l'on boit bien frais sous la lune et les étoiles jusqu'au petit matin.
=) Désolé mel d'avoir faillit te vomir dessus XD
=) Désolé arthur pour tes toilette aussi =S
=) Félicitation pour Thomas et Lau. =D
=) Désolé à tous ceux que j'ai fait chié =S.
Un spardos plus que bien arrosé.
Merci à Mél, Arthur, Thomas, Davy, Lau, Richard, Clarisse, Alexis, Fabien, Thibault, Marléne, Aurore, Alice, Vincent, Mathilde.
rom-axe, Posté le lundi 29 décembre 2008 05:23
c koi ki ya dans le verre